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Le secrétariat médical
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- La cellule Prévention de la Désinsertion Professionnelle
- Le délégué à la protection des données personnelles
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Plaintes et réclamations
Chez ASTIL 62, nous plaçons vos préoccupations au cœur de nos priorités. Pour garantir votre satisfaction, nous avons mis en place un service spécifique pour la gestion des plaintes et réclamations. Notre objectif : répondre à vos demandes avec rapidité, efficacité et bienveillance.
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour nous faire part de vos plaintes et réclamations :
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Par courrier postal :
Si vous préférez formaliser votre demande par courrier, nous vous invitons à l'adressez à : ASTIL 62 - 430 Boulevard du Parc - CS 60094 - 62903 Coquelles Cedex
Vous pouvez l’envoyer à l’attention du Directeur, du Médecin du travail ou du Service Relation Adhérents. -
Par e-mail :
Si vous préférez formaliser votre demande par courriel, une boîte mail dédiée est mise à votre disposition : plaintes-reclamations@astil62.fr -
Depuis votre espace adhérent en ligne :
Vous pouvez également formaliser votre demande directement depuis votre espace adhérent en ligne dans la rubrique dédiée.
Également, pour faciliter vos démarches lorsque vous êtes sur place dans nos locaux, des affiches situées dans nos salles d’attente rappellent la procédure à suivre et l’adresse e-mail dédiée à vos plaintes et réclamations : plaintes-reclamations@astil62.fr
Pour en savoir plus, cliquez ici pour visualiser le schéma de gestion des plaintes et réclamations
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