Nous contacter
Afin de faciliter vos démarches et de vous offrir une prise en charge rapide, retrouvez ci-dessous les coordonnées de nos différents services.
Chaque équipe est dédiée à un domaine précis et se fera un plaisir de vous assister dans vos demandes.
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Le service relation adhérent
Vous avez une question concernant le portail adhérent, votre adhésion, ou la mise à jour administrative de vos informations ? Notre service relation adhérent est à votre écoute !
- 03 21 85 51 77
- support.technique@astil62.fr
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Le service comptabilité
Vous avez une question concernant vos factures, vos règlements, ou les modalités de paiement ? Notre service comptabilité est là pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.
- 03 21 46 87 55
- compta@astil62.fr
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Le service médical
Vous avez des questions concernant votre suivi médical, la prise de rendez-vous, une convocation, ou toute autre demande liée à nos services médicaux ? Notre équipe est là pour vous accompagner.
Contactez votre centre de rattachement :
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Coquelles : 03 21 85 51 85
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Boulogne-sur-Mer : 03 21 87 79 00
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Rang-du-Fliers : 03 21 05 17 64
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Le service prévention
Vous avez des questions concernant la prévention ou des demandes spécifiques liées à la sécurité et au bien-être dans votre environnement professionnel ? Notre service prévention est à votre écoute.
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La cellule PDP (Maintien dans l'Emploi)
Vous avez des questions ou des demandes spécifiques liées à la prévention de la désinsertion professionnelle et au maintien dans l'emploi ? Notre cellule est à votre écoute.
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Le service ressources humaines (recrutement)
Vous êtes intéressé(e) par une opportunité au sein de notre organisation, vous souhaitez postuler de manière spontanée ou vous souhaitez en savoir plus sur nos processus de recrutement ? Notre équipe RH est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
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Le délégué à la protection des données (DPO)
Vous avez des questions concernant la gestion de vos données personnelles ou vous souhaitez exercer vos droits conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) ? Notre service dédié est là pour vous accompagner.
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Plaintes et réclamations
Chez ASTIL 62, nous plaçons vos préoccupations au cœur de nos priorités. Pour garantir votre satisfaction, nous avons mis en place un service spécifique pour la gestion des plaintes et réclamations. Notre objectif : répondre à vos demandes avec rapidité, efficacité et bienveillance.
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour nous faire part de vos plaintes et réclamations :
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Par courrier postal :
Si vous préférez formaliser votre demande par courrier, nous vous invitons à l'adressez à : ASTIL 62 - 430 Boulevard du Parc - CS 60094 - 62903 Coquelles Cedex
Vous pouvez l’envoyer à l’attention du Directeur, du Médecin du travail ou du Service Relation Adhérents. -
Par e-mail :
Si vous préférez formaliser votre demande par courriel, une boîte mail dédiée est mise à votre disposition : plaintes-reclamations@astil62.fr -
Depuis votre espace adhérent en ligne :
Vous pouvez également formaliser votre demande directement depuis votre espace adhérent en ligne dans la rubrique dédiée.
Également, pour faciliter vos démarches lorsque vous êtes sur place dans nos locaux, des affiches situées dans nos salles d’attente rappellent la procédure à suivre et l’adresse e-mail dédiée à vos plaintes et réclamations : plaintes-reclamations@astil62.fr
Pour en savoir plus, cliquez ici pour visualiser le schéma de gestion des plaintes et réclamations
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